Metta World Peace réinvente la caméra cachée

Metta World Peace a trouvé une nouvelle façon d’occuper son temps libre tout en se faisant payer : lancer une émission de télé.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Metta World Peace réinvente la caméra cachée
Attention, catastrophe en prévision. Comme l’inénarrable Metta World Peace trouve que les matches des Los Angeles Lakers ne lui donnent pas suffisamment d’occasions de faire des conneries devant tout le monde, il a trouvé le moyen de doubler la mise en se lançant dans un show télé. « Metta World Prank », c’est le nom de son émission, sera co-produit par l’équipe de la chaîne CBS qui s’occupe de la caméra cachée et fonctionnera sur le même mode que « Punk’d ». On devrait donc voir Metta World Peace piéger d’autres athlètes, célébrités ou conjoints de célébrités. Bref, il y a peu de chance que ce nouveau show détrône un jour « 30 Rock » ou « Mon oncle Charly » dans la catégorie des séries les plus tordantes de ces dernières années… il y a même peu de chance que ça soit plus marrant que de voir jouer Metta World Peace. Eric Freeman, de BallDon’tLie, pense qu’il y a tout de même un épisode qui pourrait valoir son pesant d’or.
« De mon point de vue, le seul truc positif avec ce show, ce serait si Metta World Peace essayait de piéger Kobe Bryant, ce qui ne pourrait déboucher que sur une pugilat/baston terrible ou sur Kobe qui essayerait au maximum de faire comme s’il appréciait qu’on essaie de le faire passer pour un con. Dans les deux cas, ça serait magnifique. »
Pas mieux…
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest