Michael Beasley ne se serait pas blessé tout seul

La blessure à l'arcarde de Michael Beasley serait finalement la conséquence d'un choc avec Jonas Jerebko.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Beasley ne se serait pas blessé tout seul
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Michael Beasley ne s'est pas « auto-puni » . L'ailier du Heat, qui a dû recevoir des soins à l'arcade à l'issue de la rencontre face à Detroit, a en fait reçu un coup de coude involontaire de la part de Jonas Jerebko dans le troisième quart-temps. Et s'il reconnaît que le coup qu'il s'est infligé à l'arcade après un shoot raté a pu être interprété comme l'origine de sa blessure, B-Easy s'est défendu en indiquant qu'il espérait désormais se faire remarquer par ses prestations sur le terrain
 « J’ai regardé la vidéo et c’est vrai qu’on a l’impression que je me donne un coup. Tout le monde m’a appelé pour me dire : ‘Mais pourquoi tu es aussi fou ?’ », a confié Michael Beasley à ESPN. « Je suis dans une situation délicate. Ce n’est pas de la pression mais j’y pense quand même. Je ne veux pas être la raison qui fera que le bateau coule. Je prends vraiment les choses plus au sérieux que lors de mes deux premières années. »
Voilà en tout cas un nouvel épisode dont se serait bien passé Michael Beasley, irréprochable dans son attitude depuis son arrivée à Miami.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest