Michael Jordan et les Hornets répondent à la NBA

C'est à travers un communiqué que les Charlotte Hornets de Michael Jordan ont réagi à la décision prise par la NBA de délocaliser le All-Star Game 2017.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan et les Hornets répondent à la NBA
Michael Jordan, le propriétaire des Charlotte Hornets, était fier de ramener le All-Star Game en Caroline du Nord, un état où il passé la quasi-totalité de son enfance et de son adolescence. Il avait milité pour l'organisation de l'événement sacré de la mi-saison et il avait continué à défendre le projet même après que la ligue fasse part de ses doutes suite à la promulgation d'une loi jugée discriminatoire envers la communauté LGBT. Il est finalement resté impuissant devant la décision officielle de la NBA, contrainte de délocaliser le ASG 2017. C'est à travers un communiqué que la franchise des Hornets s'est exprimée au sujet de cette annonce.
"Nous comprenons la décision de la NBA et le challenge qui s'imposait à la ligue en maintenant le All-Star Game à Charlotte cette saison. Les deux parties ont fait des efforts épuisants pour que l'événement soit maintenu à Charlotte et nous sommes déçus de ne pas être parvenus à le faire. Ceci étant dit, nous sommes heureux que la ligue laisse la porte ouvert à un retour du All-Star Game à Charlotte dès 2019. Nous remercions la ville de Charlotte et les entreprises locales pour leur soutien tout au long du processus. Nous sommes certains qu'elles seront tout aussi enthousiastes à l'idée d'organiser le All-Star Game en 2019."
Plusieurs stars NBA ont manifesté leur tristesse pour Michael Jordan et la ville de Charlotte. Les Hornets sont toujours susceptibles d'accueillir le All-Star Game en 2019.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest