Pour MJ, gagner 6 titres est plus dur que les perfs de Westbrook et Harden

Sans vouloir minimiser les performances exceptionnelles de Russell Westbrook et James Harden, Michael Jordan a rappelé l'essentiel en une punchline.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour MJ, gagner 6 titres est plus dur que les perfs de Westbrook et Harden

Michael Jordan ne s'exprime pas (assez) souvent, mais lorsqu'il le fait, ça marque les esprits. En marge du All-Star Game 2019 qui se tient ce week-end à Charlotte, le propriétaire des Hornets a répondu à quelques questions devant les médias. Interrogé sur les performances statistiques incroyables de Russell Westbrook (10 triple-doubles consécutifs) et James Harden (30 matches à 30 points ou plus), et notamment sur celle des deux qu'il trouvait la plus difficile à réaliser, le "GOAT" a sorti la punchline de ce début d'année.

"Laquelle est la plus difficile ? Gagner 6 titres, sans aucun doute", a lâché Jordan dans des propos relayé par l'Associated Press.

Michael Jordan a tout de même salué les accomplissements du moment.

"Cela montre une progression dans cette ligue. Je suis très fier de ce qu'on fait ces deux gars-là. Ils laissent leur empreinte sur la NBA et je pense que ça aide la ligue à grandir encore".

Sur cette fenêtre de 30 matches, James Harden tourne quand même à 41.5 points, 7.7 rebonds, 7.5 passes et 2.3 interceptions. Russell Westbrook, lui, est sur un triple-double de moyenne pour la troisième saison consécutive. A n'en pas douter, les deux derniers MVP échangeraient bien ces chiffres contre une bague de champion avant la fin de leur carrière.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest