124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Les Grizzlies seraient aussi chauds sur Michael Porter Jr

BasketSessionPar BasketSession Publié

Titulaires du quatrième choix, les Memphis Grizzlies songeraient sérieusement à sélectionner Michael Porter Jr s'il est toujours disponible à ce moment-là.

La cote de Michael Porter Jr ne cesse de remonter depuis quelques jours. Le prospect numéro un du pays à sa sortie du lycée avait fini par chuter dans les prévisions pour la draft 2018. En raison de pépins physiques. En effet, il n'a joué que trois matches avec l'université de Missouri à la suite d'une blessure au dos. Mais ça ne l'empêche pas d'être l'un des joueurs les plus convoités de cette promotion.

Selon USA Today, les Memphis Grizzlies seraient vraiment intéressés par Michael Porter Jr. Ils disposent du quatrième pick de la draft. Cet ailier shooteur athlétique colle parfaitement au jeu moderne NBA. Il compléterait idéalement le tandem formé par Mike Conley et Marc Gasol.

Les Grizzlies hésiteraient aussi à trader leur pick pour obtenir un joueur confirmé. Ils n'ont pas perdu espoir de retrouver les sommets de la Conférence Ouest dès la saison prochaine.

Porter Jr intéresse aussi les Sacramento Kings, titulaires du deuxième choix. Le garçon a gardé sa cote malgré des nouveaux problèmes de santé, cette fois à la hanche, qui l'ont gêné dans sa préparation cette semaine.