Mike D’Antoni aux Sixers, ça se précise

Mike D'Antoni devrait effectivement intégrer le coaching staff des Philadelphie Sixers en tant qu'adjoint principal de Brett Brown.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Mike D’Antoni aux Sixers, ça se précise
Les Philadelphie Sixers ont engagé une vague de bouleversement interne avec l'arrivée aux commandes de Jerry Colangelo. La hiérarchie n'est pas encore bien établie avec la présence de Sam Hinkie, jusqu'alors seul maître à bord au sujet des opérations sportives de l'équipe. A peine Colangelo débarqué, le nom de Mike D'Antoni, qu'il a côtoyé aux Phoenix Suns, circulait en Pennsylvanie. Difficile de penser qu'il s'agit d'une simple coïncidence quand on connait les rapports entre les deux hommes. Pourtant, les Sixers assurent qu'ils étaient déjà au contact - confirmant au passage les rumeurs - avec le coach moustachu avant l'embauche de Colangelo.
"Cela fait un moment que l'on parle d'ajouter un coach moustachu à mon staff", assure Brett Brown au Philadelphia Inquirer.
Peut-être qu'il s'agit là d'une manœuvre pour éviter de discréditer publiquement Sam Hinkie, toujours GM de la franchise. Il n'empêche que les Sixers devront mettre au clair la hiérarchie au sein de la franchise dans les prochaines semaines. En attendant, Mike D'Antoni pourrait donc bien reprendre du service en NBA en tant que coach adjoint de luxe. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest