Mike Woodson : « Joakim Noah n’a pas le droit de recruter »

Sondé sur la grosse rumeur du moment, Mike Woodson a rappelé que les franchises n'avaient pas le droit de recruter avant la free agency.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Woodson : « Joakim Noah n’a pas le droit de recruter »
Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la rumeur lancée hier soir par ESPN. Selon Chris Broussard (à prendre avec d’énorme pincettes, voir même un sécateur ou une pince Monseigneur), Joakim Noah aurait eu un échange avec Carmelo Anthony durant le All-Star Game. Le pivot tricolore aurait voulu recruter la superstar des Knicks. Soit. Interrogé à ce sujet, Mike Woodson a donné une petite précision réglementaire.
« Je ne vais pas rentrer dans ce débat. Mais vous savez que légalement, il est interdit de recruter (avant la free agency). Vous ne pouvez pas faire ça maintenant. Melo porte toujours un uniforme des Knicks et j’espère qu’il terminera sa carrière à New York. Donc peu importe ce qui s’est dit entre lui et Joakim Noah, ça les regarde. »
Légalement, légalement... ça n'a pas empêché Chandler Parsons d'envoyer des textos à Dwight Howard durant toute la saison dernière pour lui vendre une équipe de rêve à Houston...
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest