- TOR
- MIL

Mirza Teletovic retrouve Jason Kidd aux Bucks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Milwaukee Bucks continuent leur recrutement. La franchise a embauché l'intérieur fuyant Mirza Teletovic pour trois saisons et 30 millions de dollars.

Mirza TeletovicMirza Teletovic était l'un des joueurs clés du banc de Jason Kidd aux Brooklyn Nets - lors de leur unique saison commune en 2013-2014 - et il occupera un rôle similaire aux Milwaukee Bucks. Le coach a fait venir le Bosnien recruté pour 30 millions de dollars sur trois saisons. Une somme raisonnable au vu du contexte actuel du marché.

Le joueur de 30 ans tournait à plus de 12 points par match et 39% de réussite derrière l'arc en sortie de banc avec les Phoenix Suns la saison dernière. Ses 181 tirs primés inscrits constituent même un record NBA pour un remplaçant (jusqu'alors détenu par Chuck Person).

Mirza Teletovic va apporter du scoring mais surtout du spacing à une équipe qui manquait cruellement de shooteurs extérieurs.

Via Journal Sentinel 

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.