Mitch Kupchak optimiste concernant Dwight Howard

Mitch Kupchak, le GM des Los Angeles Lakers, se montre optimiste quant à la décision de Dwight Howard. Mais l'invite à ne pas s'éterniser.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mitch Kupchak optimiste concernant Dwight Howard
Si la saison des Los Angeles Lakers a été tumultueuse, attendons de voir l'intersaison. De nombreuses questions restent en suspens. La plus grosse interrogation qui subsiste est évidemment : Dwight Howard restera-t-il ? Le GM des Lakers, Mitch Kupchak, se montre plutôt optimiste.
« Je sais dans mon coeur que c'est un endroit pour lui. Nous avons un grand héritage, une grande histoire avec des grands joueurs depuis notre arrivée dans la ville en 1960. Et il rentre parfaitement dans le moule », a-t-il indiqué à ESPN.
Après les déclarations de son pivot sur sa volonté de prendre du recul, Kupchak appelle tout de même Howard à ne pas trop s'éterniser.
« Je pense qu'il comprend que le plus tôt sera le mieux pour tout le monde. »
D12 devrait tester le marché d'après des sources proches du joueur, mais si la manne financière est ce qui l'intéresse le plus, le choix des Lakers devrait se présenter à lui de façon catégorique. A Los Angeles, c'est un contrat de 118 millions sur 5 ans qu'il peut signer. Autre part, il peut prétendre à un contrat de 4 ans à 87,6 millions au maximum.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest