Mitch Kupchak envisage de donner sa chance à Metta World Peace

Alors que Metta World Peace s’entraîne au sein des installations des Los Angeles Lakers, le GM de la franchise, Mitch Kupchak, a clairement laissé la porte ouverte à l’ailier.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mitch Kupchak envisage de donner sa chance à Metta World Peace
Comme nous vous l’indiquions depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs annoncent que Metta World Peace pourrait signer dans les semaines à venir un contrat d’un an avec les Los Angeles Lakers. Présent à Los Angeles, l’ailier s’entraîne depuis quelques temps au sein des installations de la franchise californienne et les dirigeants des Angelenos envisagent clairement de lui offrir un contrat. Lors d’un entretien accordé à USA Today, le GM des Lakers, Mitch Kupchak, a fait le point sur ce dossier.
"J’adore ce gars, vraiment. L’an dernier, il est parti en Europe, en Chine. Puis il a entraîné sa fille au collège ou au lycée pour remporter un titre. Depuis son retour d’Europe, il travaille ici. Je sais qu’il veut jouer, voilà où on est. Il reste quelques semaines avant le training camp, notre effectif n’est pas complet. Il n’y a rien d’imminent, mais c’est dur de ne pas regarder un gars qui se trouve dans ta salle tous les jours, bossant avec les jeunes et se donnant à fond", a confié Mitch Kupchak.
Il ne serait vraiment pas étonnant de voir Metta World Peace s’engager avec les Los Angeles Lakers avant le début du training camp. Même si sportivement, le joueur de 35 ans n’a plus le même impact, son expérience pourra profiter aux jeunes talents du vestiaire californien. En tout cas, c’est un ancien de la maison qui a visiblement les faveurs des dirigeants, son retour paraît en très bonne voie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest