Monta Ellis : « Si je peux marcher, je peux jouer »

Touché à la cheville lors de la fin du match contre OKC, Monta Ellis compte bien être présent mercredi pour le choc contre les Washington Wizards.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Monta Ellis : « Si je peux marcher, je peux jouer »
196 matches de suite, Monta Ellis ne compte pas stopper sa série de rencontres consécutives à cause d'une petite blessure. Touché cette nuit à la cheville lors de la fin de match contre le Thunder d'Oklahoma City, l'arrière est resté plusieurs minutes au sol avant de laisser ses partenaires prendre le dessus sur les troupes de Scott Brooks. Après la rencontre, il s'est montré rassurant sur l'état de sa cheville et il a clairement annoncé sa participation au prochain match des Dallas Mavericks face aux Washington Wizards :
"Si je peux marcher, je peux jouer. Je ne vais pas rater de matches, je vais rentrer à la maison, prendre soin ce dont j'ai besoin ce soir, en prendre soin demain et je serai prêt pour la prochaine partie", a déclaré Monta Ellis à ESPN.
Depuis son arrivée au sein de la franchise texane, Monta Ellis a totalement bluffé l'encadrement des Mavs. Réputé pour être un joueur égoïste, il s'est parfaitement intégré au sein du collectif de Rick Carlisle et il a démontré un mental à toute épreuve afin d'aider ses partenaires peu importe sa condition physique. Par exemple, il a joué malade vendredi dernier face aux Lakers alors qu'il avait vomi juste avant d'entrer sur le parquet. Bien loin de l'image qu'il trainait à l'époque aux Milwaukee Bucks, Monta Ellis est devenu l'un des cadres des Mavs et il est visiblement particulièrement dur au mal.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest