Le Mook REVERSE enfin disponible

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le premier numéro de REVERSE version Mook est enfin arrivé. On ne saurait trop recommander à ceux qui ne sont pas encore abonnés de le faire de toute urgence !

21Ça y est, on est fier et heureux de vous annoncer que le premier opus du Mook REVERSE est enfin disponible. Ceux qui nous ont fait l’honneur de le commander dès la phase de pré-vente devraient le recevoir très, très rapidement. Pour ceux qui attendaient de voir à quoi il ressemblerait avant de le commander, vous pouvez maintenant dégainer - et ne vous en faites pas, c’est un tir aussi sûr qu’un three de Steph Curry ou… D-Rose (ouais à l’heure de ces lignes, il est à 47%, on en profite).

Et vu que c’est la période, si jamais vous êtes aussi fébriles sur vos achats de Noël que Harden ou Jokic sur leurs cannes en défense ; si vous pensez que vos choix de cadeaux sont aussi douteux que les choix de tirs de Westbrook ; que votre lecture et votre compréhension des envies de votre père/voisine/fils/sexfriend/maîtresse/… sont d’un niveau Hoibergo-JRSmithien ; bref, si vous êtes aussi peu sûrs de vous à l’approche du réveillon que Whiteside ou Dédé Drummond à l’approche d’un lancer-franc, offrez un abonnement en plus de vous en offrir un !

Précipitez-vous, tant qu'il en reste !

ABONNEMENTS

4 numéros :

 

3 numéros :

 

2 numéros :