MVP : Mark Jackson soutient James Harden

L'ancien coach des Warriors ne voterait pas pour son ancien joueur, Stephen Curry, mais pour la star des Rockets.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
MVP : Mark Jackson soutient James Harden
Stephen Curry a beau avoir soutenu Mark Jackson lorsque celui-ci était fortement critiqué sur le banc des Golden State Warriors, l'ancien entraîneur californien ne voterait pas pour le meneur d'Oakland pour le titre de MVP.
« C'est terriblement difficile. Je pense qu'il y a quatre joueurs dans la discussion, LeBron (James), (Russell) Westbrook, (Stephen) Curry et (James) Harden, et aujourd'hui je voterais certainement pour James Harden » a ainsi déclaré Mark Jackson à Bay Area. « Et c'est parce qu'il a mis tout seul les Houston Rockets dans la position où ils sont aujourd'hui. »
Si Mark Jackson ne nie pas les très belles performances de son ancien joueur, il semble être plutôt sous le charme de l'homme à la barbe :
« Ce serait difficile, je pourrais aussi choisir Steph Curry, car il a fait une saison incroyable. Westbrook a fait 10 triple-doubles et a porté son équipe, malgré les blessures, vers les playoffs. LeBron est le meilleur joueur du monde. Mais je pense qu'aujourd'hui je voterais James Harden pour tout ce qu'il a fait. Et il a franchi un cap défensivement. Ce n'est pas un grand défenseur, mais il devient meilleur défensivement. »
Des déclarations qui ne sont pas vraiment du goût d'Andrew Bogut, qui a crié au poisson d'Avril. Avant d'enfoncer le clou :
« Quel était le nom de ce mec ? Mark ? Je ne me rappelle plus de son nom. »
[html] [/html] [html] [/html]
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest