Nate McMillan ne prolongera pas l’aventure avec le Team USA

Après Mike D'Antoni, Mike Krzyzewski perd un autre assistant pour le Team USA. Nate McMillan décide d'arrêter l'aventure.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nate McMillan ne prolongera pas l’aventure avec le Team USA
Mike Krzyzewski repart au combat tout seul, ou presque. Alors que le coach légendaire a annoncé qu'il remettait son costume d'entraîneur du Team USA, ses assistants se font la malle. Déjà privé de son lieutenant moustachu, Mike D'Antoni, coach K perd un deuxième assistant, Nate McMillan. L'ancienne tête pensante des Sonics et des Blazers a annoncé que, lui aussi, ne prolongerait pas l'aventure américaine jusqu'au Jeux Olympiques de Rio, en 2016.
"C'était une super expérience avec coach K", résume Nate McMillan à Yahoo ! Sports. "Jerry Colangelo a fait un super travail et je suis excité de leur futur. Ils doivent continuer de bâtir ce qui a été entrepris. C'est une très bonne expérience et je suis reconnaissant de ces six années et demi."
Convoité par de nombreuses franchises, Nate McMillan est toujours à la recherche d'une place sur un banc NBA. Il n'a pas souhaité postuler pour les Bobcats mais a déjà passé des entretiens pour coacher les Hawks, les Pistons et les Bucks.
"J'attend de voir, il faut que le poste me corresponde."
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest