Andrew Bogut révèle comment Stephen Curry se motive à… la mi-temps

Ancien joueur des Golden State Warriors, Andrew Bogut continue de nous abreuver d'anecdotes sympathiques sur Stephen Curry et compagnie.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bogut révèle comment Stephen Curry se motive à… la mi-temps

Andrew Bogut était l’un des piliers des Golden State Warriors. D’ailleurs, il est, quelque part, l’une des sources du succès de Stephen Curry. En effet, c’est en échange du pivot australien que les Dubs ont balancé Monta Ellis pour faire de la place à leur jeune meneur à l’époque.

Andrew Bogut s’est ensuite affirmé comme un joueur très solide pendant que Steph passait des caps. Et ils ont décroché ensemble le titre en 2015.

Désormais retiré de la NBA, l’ex-premier choix de draft raconte de temps en temps ses aventures à Oakland. Avec une nouvelle anecdote sur le double-MVP.

« Quand il a fait une mauvaise première mi-temps, il va checker ses mentions Twitter à la pause. C’est le truc le plus dingue que j’ai vu.

Ça c’est Steph, s’il fait une mauvaise mi-temps, il va sur les réseaux sociaux puis il revient en planter 30. »

Stephen Curry est un compétiteur qui aime bien faire taire ses détracteurs, même s’il montre rarement ce visage en interview où il reste beaucoup plus posé.

En tout cas, pour lui, les réseaux sociaux ont donc une vraie utilité.

Comment Stephen Curry a détruit les Wolves en trois minutes

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest