Comment Kobe Bryant a rassuré Draymond Green sur sa réputation de « dirty player »

Kobe Bryant avait toujours les bons mots. Surtout pour les mecs que les gens aiment détester... comme Draymond Green par exemple.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comment Kobe Bryant a rassuré Draymond Green sur sa réputation de « dirty player »

Draymond Green n'a jamais fait l'unanimité dans sa carrière. Avec son franc-parler et son style de jeu parfois à la limite, l'intérieur des Golden State Warrios possède de très nombreux détracteurs. Et il n'est bien évidemment pas facile de vivre au quotidien en recevant des critiques répétées. Surtout à l'époque actuelle avec les réseaux sociaux.

Et de son côté, Green s'inquiétait de sa mauvaise réputation. Le Californien avait peur de l'étiquette de "joueur sale" à cause notamment de ses fautes techniques. Mais finalement, il a arrêté de se soucier de son image après un conseil de Kobe Bryant.

"Tu poursuis un but tellement plus grand, trop grand pour qu'un gars lambda soit en mesure de le comprendre. La réalité, 99% des gens de ce monde sont d'accord avec la médiocrité. Comment tu peux penser qu'ils vont être en mesure de te comprendre toi ?

Dray, je ne me suis jamais soucié de ce qu'ils pensaient de moi. Car je savais très bien qu'ils ne comprenaient pas que j'étais en quête d'une chose bien plus importante", a fait savoir Draymond Green en citant Kobe Bryant pour The Brownprint.

Le titre des Warriors que Draymond Green a le plus apprécié

Tragiquement disparu en janvier dernier, Kobe Bryant continue d'influencer les joueurs NBA. Cette histoire racontée par Draymond Green, qui n'a donc jamais oublié ce conseil du Black Mamba, représente une nouvelle preuve de son impact.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest