Jayson Tatum revient sur son été passé avec Kobe Bryant : « Comme un gamin dans un magasin de bonbons »

Lors de l'été 2018, l'arrière des Boston Celtics Jayson Tatum était comme un gosse lors de sa collaboration avec Kobe Bryant.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jayson Tatum revient sur son été passé avec Kobe Bryant : « Comme un gamin dans un magasin de bonbons »

Il ne s'agit pas d'un secret, Kobe Bryant appréciait les qualités de Jayson Tatum. Sous le charme des performances du talent des Boston Celtics, la légende des Los Angeles Lakers l'avait rapidement contacté pour collaborer ensemble. Et ensuite, lors de l'été 2018, les deux hommes ont travaillé sur le jeu du prodige de Boston. A l'occasion du podcast All The Smoke, Tatum est revenu sur cette expérience mémorable.

"J'étais comme un gamin dans un magasin de bonbons. Je n'arrêtais pas de me dire : 'tu es en train de bosser avec Kobe !'. A ce moment-là, je n'arrivais tout simplement pas à y croire.

Son apport ? Une attention particulier à tous les détails. Ce n'était pas des choses impossibles à faire. On a travaillé sur de nombreux mouvements qu'il m'avait vu faire. Mais on pouvait faire des améliorations. Donc c'était vraiment des petites choses auxquelles il avait pensé sur mon jeu.

De cette expérience, j'ai vraiment retenu ça : l'attention aux détails. L'approche qu'il avait de ce sport, je n'avais jamais entendu ça auparavant", a ainsi raconté Jayson Tatum.''

Depuis, Jayson Tatum a clairement passé un vrai cap dans sa carrière. Le jeune homme s'est invité au All-Star Game et s'est surtout imposé comme le leader des Celtics.

Pourquoi Kobe Bryant se voyait en Stephen Curry et Klay Thompson

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest