Kevin Durant sort de son silence au sujet de son retour sur les parquets

Après sa blessure au tendon d'Achille, l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant n'a absolument pas l'intention de précipiter son retour à la compétition.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant sort de son silence au sujet de son retour sur les parquets

Quand Kevin Durant va-t-il retrouver les parquets de la NBA ? Depuis plusieurs mois, avec notamment les premières vidéos de l'ailier des Brooklyn Nets à l'entraînement, cette question se pose avec insistance. Avec l'interruption de la saison 2019-2020 jusqu'à nouvel ordre en raison de l'épidémie du coronavirus, l'hypothèse d'un retour de KD au cours de cet exercice a même fait parler. Mais visiblement, il ne s'agit pas du plan des Nets. Mais de son côté, quelle est la position de l'ancien joueur des Golden State Warriors ? Le MVP de 2014 a enfin pris la parole à l'occasion d'une apparition dans l'émission Lil Wayne’s Young Money Radio.

"Les débats sur mon retour ? C'est comme ça mec. Tout le monde a visiblement envie de me voir faire mon come-back. Il y a beaucoup d'émotions, donc je comprends ça. Mais je comprends aussi qu'il s'agit d'un business désormais. Donc je vais effectuer mon retour quand le moment sera venu.

Si je reçois des pressions ? Non, je ne dirais pas ça. Mais bien évidemment, tout le monde veut voir comment nous allons fonctionner ensemble, surtout Kyrie et moi. C'est une nouvelle situation", a confié Kevin Durant.

Sans donner une réelle date, Kevin Durant fait passer un message : il ne faudra pas compter sur lui pour se précipiter. Victime d'une rupture du tendon d'Achille pendant les Finales 2019, le joueur de 31 ans va prendre son temps pour se donner l'opportunité de revenir à son meilleur niveau.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest