Kevin Durant et son retour cette saison : Brooklyn aurait tranché

Malgré les rumeurs, l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant, en rééducation, ne sera pas en mesure de revenir pour cette saison 2019-2020.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant et son retour cette saison : Brooklyn aurait tranché

En raison de l'épidémie du coronavirus, la saison 2019-2020 a été interrompue jusqu'à nouvel ordre en NBA. Pour l'instant, il n'y a aucune date concernant une éventuelle reprise. Et avec cette pause des compétitions, l'hypothèse d'un retour de Kevin Durant a été évoquée. Victime d'une rupture du tendon d'Achille pendant les Finales 2019, l'ailier des Brooklyn Nets poursuit sa rééducation. Et forcément, certains supporters des Nets l'imaginaient potentiellement prêt pour une reprise tardive. Même le General Manager de Brooklyn Sean Marks en a parlé. Mais de son côté, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski a calmé le jeu à ce sujet.

"Les gars, Kevin Durant ne reviendra pas avec les Nets cette année. Cela n'arrivera pas, ils ne le feront pas jouer. Même dans le cas d'une saison écourtée, je sais que c'est une possibilité, vous pensez que les Nets veulent vraiment risquer leurs chances pour les années à venir ?", a expliqué Adrian Wojnarowski.

Une information crédible, qui va dans le sens du démenti réalisé par l'associé de KD. Avec les problèmes physiques de Kyrie Irving et de Kevin Durant, les Nets n'ont effectivement aucun intérêt à prendre le moindre risque sur cet exercice 2019-2020. Il faudra donc encore patienter avant de revoir la superstar en action...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest