NBA Sunday : Les pronostics du jour

A l'affiche sur beIN Sports ce soir, un duel de la Conf' Est entre prétendants aux playoffs : Detroit vs Orlando. Voici notre décryptage et nos pronostics du jour.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
NBA Sunday : Les pronostics du jour

Orlando Magic @ Detroit Pistons, à 0h sur beIN Sports

Espérons pour le Magic qu'un passage en "prime time" dominical sera synonyme de prestation solide et prometteuse. Malheureusement, Orlando n'arrive pas à aligner deux ou trois prestations convaincantes de suite et perd des rencontres à sa portée un soir sur deux. La qualification pour les playoffs n'est pas encore désespérée mais beaucoup d'équipes semblent plus fiables malgré la qualité de l'effectif floridien. A commencer par Detroit, chez qui Evan Fournier et ses camarades se déplacent dimanche. Les Pistons sont bons en ce moment et remportent des succès inattendus, que ce soit parce que l'adversaire paraît meilleur ou parce qu'un fait de jeu (l'expulsion d'Andre Drummond par exemple...) ne vienne les handicaper. Le travail réalisé par Stan Van Gundy est impressionnant, surtout si l'on tient compte de l'absence de Reggie Jackson. On espère voir une vraie opposition de rivaux pour l'une des dernières places en playoffs, avec un Evan Fournier aussi prolifique que ces derniers jours. Sur la forme du moment, Detroit devrait quand même l'emporter à la maison. +7 pour Detroit.

 New Orleans Pelicans @ Oklahoma City Thunder

Deux extraterrestres de la stat opposés dans cette rencontre : Russell Westbrook et Anthony Davis. OKC devrait gagner, mais la vraie question c'est plutôt : Westbrook poursuivra-t-il sa série de triple-doubles ? +11 pour OKC.

Sacramento Kings @ New York Knicks

Les Knicks sont convaincants en ce moment et il n'y a pas de raison que ça s'arrête sur ce match. +6 pour New York.

Indiana Pacers @ Los Angeles Clippers

C'est reparti comme en 40 pour les Clippers, qui devraient pouvoir contenter leur public ce soir lors de la venue des Pacers. +10 pour Los Angeles.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest