Ne manquez pas de respect à « la légende » Derrick Rose devant Jabari Parker

Derrick Rose est encore immensément populaire au sein de la NBA. Jabari Parker avait même recadré un journaliste pour défendre son idole.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ne manquez pas de respect à « la légende » Derrick Rose devant Jabari Parker

Jabari Parker est un enfant de Chicago. Avoir pu porter le maillot des Bulls pendant 39 matches lors de la saison 2018-2019 a été à ce jour le moment le plus excitant de sa frustrante première partie de carrière. A 25 ans, le n°2 de la Draft 2014 n'a pas réussi à se poser dans une franchise sur le long terme et a enchaîné les saisons sans blessures. Alors qu'il est aujourd'hui un joueur des Sacramento Kings, Jabari Parker continue de prendre Derrick Rose, celui qui l'a convaincu de jouer à la Simeon High School à l'époque, pour modèle.

Derrick Rose prend déjà la défense de Killian Hayes

Lors de cette courte période où il a porté le même maillot que celui du MVP 2011, Parker n'avait pas du tout apprécié la formulation d'une question par un journaliste qui parlait des "hauts et des bas" de la carrière de D-Rose. Il l'avait recadré, tout en prononçant un superbe éloge pour l'actuel meneur des Detroit Pistons.

"Derrick n'a pas eu de bas. Il n'en a pas eu. Il s'est toujours maintenu. Derrick Rose est une légende, quoi qu'il arrive. Je n'aime pas la manière dont vous avez expliqué ça.

Il n'y a pas d'ascension et de chute. Les blessures font partie de la vie. Tout le monde a des blessures. Sur le plan athlétique ou dans la vie normale.

Derrick Rose est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire et l'une des plus grandes icônes de Chicago. Il a déjà accompli sa mission".

Beaucoup de joueurs de la génération de Jabari Parker et au-delà, ont grandi avec l'image d'un Derrick Rose dominant et avec toutes les armes pour être l'un des rares à pouvoir disputer à LeBron James le statut d'icône de la ligue.

Aujourd'hui, c'est Killian Hayes qui profite de la présence de Rose comme mentor chez les Pistons.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest