Nerlens Noel attend toujours une offre sérieuse de Dallas

Depuis le début de la free agency, Nerlens Noel doit prolonger avec les Dallas Mavericks. Mais les négociations continuent de trainer.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Nerlens Noel attend toujours une offre sérieuse de Dallas
C’était censé être un des dossiers les plus rapides à régler de toute la free agency. Libre, Nerlens Noel veut prolonger avec Dallas. Les Mavericks veulent aussi le garder mais ça coince encore et toujours. Depuis plusieurs semaines, le clan du joueur demande un peu plus de considération de la part des Mavs. Avec sa bonne dernière saison, Noel est un joueur qui vaut un certain prix. Visiblement, la franchise texane ne le considère pas à sa juste valeur.

« Nous sommes très déçus par ce qui se passe », déclare Happy Walters, l’agent du joueur. « Nerlens aime Dallas. Il a passé le mois de juin à travailler ici mais nous attendons toujours une offre sérieuse. »

Dans tous les cas, étant restricted free agent, Noel pourrait donc voir n’importe quelle autre offre égalée par les Mavericks. Cependant, en acceptant sa qualifying offer à 10,9 millions de dollars, il pourrait se retrouver totalement libre l’été prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest