New Orleans : Al Farouq Aminu a impressionné son coach

Al Farouq Aminu a fait un grand pas vers la titularisation pour le premier match de la saison.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
New Orleans : Al Farouq Aminu a impressionné son coach
En balance avec Lance Thomas pour le poste de starter à l'aile, Al Farouq Aminu a marqué des points lors du dernier match de pré saison face à Miami et a de fortes chances d'être dans le cinq de départ face à San Antonio mercredi. Avec 13 points et 10 rebonds en 37 minutes dans la victoire des Hornets sur le Heat, l'ailier qui entre dans sa troisième saison a tapé à l’œil de Monty Williams. Même si il ne sait pas encore qui débutera la match pour l'ouverture de la saison, le head coach attend beaucoup de son ailier hyper athlétique.
« J'ai trouvé Aminu exceptionnel au niveau de son énergie, sa défense, sa capacité à courir et à attaquer le panier », a déclarer le coach des Hornets dans le Times-Picayune. « Si il joue comme ça nous allons clairement être une meilleure équipe car il a quelque chose que beaucoup dans cette ligue n'ont pas. Il est rapide, athlétique et il peut prendre des rebonds. C'est très encourageant qu'il ait pris 10 rebonds. C'est un très bon joueur. »
Pour Williams, la clé de la victoire face à Miami a été l'intensité que ces joueurs ont réussi à mettre tout au long de la rencontre. C'est cette même intensité que ses jeunes joueurs devront mettre pour faire bonne figue face à San Antonio.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest