Officiel : les New York Knicks se séparent de Jeff Hornacek

Le destin de Jeff Hornacek a vite été scellé à New York. La saison vient de finir et le coach des Knicks prend déjà la porte.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié
Officiel : les New York Knicks se séparent de Jeff Hornacek

On pense déjà à l’avenir du côté des New York Knicks. La saison régulière vient d’arriver à son terme cette nuit mais en coulisses, les premières manoeuvres commencent. La franchise se sépare de Jeff Hornacek.

La situation du coach devenait de plus en plus difficile. Pas aidé par la grave blessure de Kristaps Porzingis, il n’a pas non plus prouvé grand-chose lors de son passage. C’est sur ce sentiment mitigé qu’il quitte le navire new-yorkais.

Le front office des Knicks n’a d’ailleurs pas ménagé Hornacek. À peine le match gagné face aux Cleveland Cavaliers, le président Steve Mills et son GM Scott Perry lui ont annoncé dans l’avion son renvoi de la franchise.

Pour lui succéder, New York pense alors à plusieurs profils disponibles sur le marché. Trois noms reviennent : ceux de David Blatt, David Fitzdale et Mark Jackson. A voir si l’un d’entre eux pourrait se laisser tenter par le projet des Knicks.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest