Nikola Vucevic n’a jamais hésité une seconde avec le Magic

Dès le début de la Free Agency, l'intérieur Nikola Vucevic a prolongé avec l'Orlando Magic. Une décision logique pour le Monténégrin.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nikola Vucevic n’a jamais hésité une seconde avec le Magic

A l'occasion de cette Free Agency, Nikola Vucevic était l'un des meilleurs intérieurs sur le marché. Pendant quelques jours, les Boston Celtics ou encore des Los Angeles Lakers visaient avec insistance le pivot. Et pourtant, dès l'ouverture du marché, le Monténégrin a prolongé avec l'Orlando Magic. Et il a même accepté de réaliser un effort financier en acceptant un deal de 100 millions de dollars sur 4 ans. Pour rappel, le joueur de 28 ans pouvait pourtant prétendre à 190 millions de dollars sur 5 ans. Mais Vucevic n'a pas hésité une seule seconde.

"Franchement, mon choix a été plutôt simple. Orlando a toujours été mon premier choix. Ils le savaient et voulaient que je reste. Il fallait juste trouver le bon accord pour les deux parties. Ma prolongation était vraiment voulue par le Magic, les choses ont donc été simplifiées. Et moi, j'avais envie de m'installer sur le long terme ici. Nous avons réussi à le faire. Mais je n'étais pas vraiment stressé", a confié Nikola Vucevic pour The Athletic.

Sous les ordres du coach Steve Clifford, Nikola Vucevic vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Et du coup, malgré les convoitises, il n'a tout simplement jamais pensé à faire ses valises d'Orlando.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest