Nikola Vucevic va prolonger au Magic pour 100M !

N.SPar N.SPublié

Les négociations n'ont pas duré longtemps entre Nikola Vucevic et le Magic d'Orlando puisqu'il va prolonger son bail de 100 millions sur 4 ans

Alors même que la free agency n'ouvrira ses portes qu'à minuit heure française, les insiders NBA ont décidé de tout spoiler avec plusieurs heures, voir plusieurs jours d'avance. C'est ainsi qu'on sait déjà que Kyrie Irving va filer du côté des Nets tandis que Kemba Walker va le remplacer à Boston. Du côté des prolongations, Klay Thompson va toucher le jackpot dans la Baie d'Oakland. Et on a appris également que Nikola Vucevic ne portera pas une nouvelle tunique la saison prochaine. C'est la bonne nouvelle du côté du Orlando Magic puisque le pivot monténégrin va parapher son nouveau contrat dès l'ouverture du marché.

Nikola Vucevic, une bonne affaire

Alors qu'il aurait pu ramasser une somme similaire à celle de Klay Thompson à Golden State, soit 190M sur 5 ans, Nikola Vucevic n'en a pas fait une histoire d'argent. À partir de la saison prochaine, il touchera en moyenne 25 millions par an jusqu'en 2023. Un prix très raisonnable pour un All-Star qui sort de la meilleure année de sa carrière. Ce deal de 100M sur 4 ans est une très bonne affaire pour les dirigeants floridiens qui vont pouvoir garder de la flexibilité pour prolonger Terrence Ross, ou bien recruter sur les postes extérieurs.