Klay Thompson va accepter les 190 millions des Warriors !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Indispensable aux Golden State Warriors, l'arrière Klay Thompson va accepter l'offre d'un contrat max à 190 millions de dollars sur 5 ans.

Udpate

Sans surprise, Klay Thompson va continuer son aventure avec les Golden State Warriors. Comme pressenti ces derniers jours, les deux parties vont très rapidement officialiser un accord lors de l'ouverture de la Free Agency. En effet, selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, la franchise californienne et l'arrière ont prévu de signer un accord à 190 millions de dollars sur 5 ans dès le 30 juin.

28 juin

Les Golden State Warriors ne joueront pas avec le feu concernant Klay Thompson ! Malgré sa grave blessure au genou, l'arrière reste un élément indispensable pour l'avenir de la franchise californienne. Ainsi, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les dirigeants des Dubs ont l'intention de proposer un contrat max, de 190 millions de dollars sur 5 ans, au joueur de 29 ans dès l'ouverture de la Free Agency. Sans surprise, cette offre va satisfaire les attentes de Thompson, très attaché aux Warriors. Ainsi, les deux parties devraient donc très rapidement officialiser ce nouveau deal le 30 juin.

Alors que certaines rumeurs annonçaient que les Los Angeles Clippers et les Los Angeles Lakers allaient peut-être avoir l'opportunité de rencontrer l'All-Star, il n'aura donc même pas besoin d'écouter les projets des deux formations de LA. En effet, avec une telle proposition des Warriors, Klay Thompson va obtenir exactement ce qu'il voulait. Il s'agit d'un message fort envoyé par Golden State étant donné l'indisponibilité du joueur jusqu'en février - mars. Mais en même temps, cette décision reste logique étant donné l'importance du Splash Brother chez les Dubs.