Le Magic va devoir se débrouiller sans Oladipo

Suite à son opération du visage, Victor Oladipo sera indisponible pour le Magic. Orlando va devoir trouver des solutions sans lui.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le Magic va devoir se débrouiller sans Oladipo
Ce n’est pas la grande forme en ce moment pour Victor Oladipo. Après s’être fait une entorse du genou tôt dans la présaison, il a dû se faire opérer du visage suite à un coup de coude reçu à l’entraînement. Oladipo était sur le billard hier et, visiblement, tout s’est bien passé mais il va malgré tout devoir manquer le début de saison.
« Victor Oladipo devrait manquer le premier mois de la saison, nous ont confié des sources », écrivait Adrian Wojnarowski de Yahoo il y a quelques heures.
Ce n’est pas le bout du monde pour le Orlando Magic qui, de toute façon, est toujours en pleine reconstruction. En revanche, cela signifie qu’Elfrid Payton devra assumer plus de responsabilités que prévu dans la création et la gestion du jeu. Même si son arrivée ainsi que celle de Luke Ridnour doivent permettre à Victor Oladipo de se re-décaler pour de bon au poste 2, les Floridiens comptaient énormément sur lui. Espérons qu’il en ait fini avec les galères…  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest