Les Knicks ont déjà ciblé un défenseur à recruter

BasketSessionPar BasketSession Publié

En difficulté en défense, les Knicks seraient intéressés par P.J. Tucker.

P.J. TuckerJanvier rime avec rumeurs NBA. Les franchises s'agitent à l'approche de la deadline et les New York Knicks, en difficulté ces dernières semaines, font partie des équipes susceptibles de peaufiner leur effectif d'ici le All-Star Weekend. Selon ESPN, les dirigeants ont ciblé P.J. Tucker, vétéran des Phoenix Suns.

Jeff Hornacek a poussé un coup de gueule après les prestations médiocres de ses joueurs en défense. Les Knicks ont perdu huit de leurs dix derniers matches et ils ont encaissé presque 108 pts sur 100 possessions lors de leurs cinq derniers revers.

Le coach a même laissé entendre que l'équipe new-yorkaise manquait peut-être tout simplement de joueurs talentueux en défense. Tucker n'est pas le stoppeur le plus efficace de la ligue mais il jouit d'une certaine réputation de ce côté du parquet. Il est teigneux et il est suffisamment et costaud et mobile pour au moins améliorer légèrement la défense des Knicks.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.