111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Pas de Woj bombs le soir de la Draft !

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Pour la première fois, ESPN a réussi à faire en sorte que ses employés et les autres journalistes influents ne spoilent pas les picks de la Draft 2018.

L'un des phénomènes les plus drôles chaque année lors de la Draft est la capacité de certains journalistes à spoiler les picks de chaque équipe quelques minutes avant l'annonce officielle. Adrian Wojnarowski d'ESPN s'est fait une spécialité de ces "bombes", suivi par son ancien protégé chez Yahoo Sports Shams Charania et d'autres "insiders".

Le diffuseur de la Draft 2018, ESPN, s'est cette fois arrangé pour garder la primeur de l'information. La chaîne a annoncé avoir obtenu l'accord des insiders les plus actifs des autres médias pour qu'ils ne dévoilent pas leurs scoops. Il y aura toujours des annonces de trades et d'autres informations liées à la Draft, mais pas d'annonces prématurées, a révélé Alex Putterman de Awful Announcing.

Les journalistes des autres médias auront toujours le loisir d'essayer de spoiler cette Draft 2018, mais ils ont généralement moins accès à ces informations que les Wojnarowski, Sharania and cie...