Déjà une première altercation entre Stephen Curry et Patrick Beverley

Réputé pour sa défense et son vice, Patrick Beverley a provoqué une faute technique de Stephen Curry en poussant le MVP à la faute.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Déjà une première altercation entre Stephen Curry et Patrick Beverley
Patrick Beverley n'est pas l'ami des stars. Du moins pas de celles qui ne jouent pas dans son équipe. Chien de garde enragé des Houston Rockets, le meneur coriace doit sa place dans sa ligue à sa ténacité et ses aptitudes défensives. Mais aussi à son vice. Excellent stoppeur, il n'hésite pas à flirter avec l'illégalité quitte à provoquer ses adversaires directs avec quelques vilains gestes. Il est notamment reconnu coupable d'avoir blessé (involontairement ou non) Russell Westbrook il y a quelques saisons. Sa mission sur Stephen Curry est simple (et terriblement compliquée) : sortir le MVP de son match par tous les moyens possibles. Le joueur des Rockets s'est donc acharné d'entrée sur sa proie, la poussant à la faute. Agacé par le trop-plein d'énergie de son vis-à-vis, Curry a repoussé Beverley après un coup de sifflet des arbitres. Les deux joueurs ont écopé d'une faute technique.

L'altercation entre Patrick Beverley et Stephen Curry

https://www.youtube.com/watch?v=3NVxE9tOO1Q
"Je trouve qu'il en faisait un peu trop donc je me suis protégé et je suis passé à autre chose", notait Stephen Curry.
Sur l'action suivante, Draymond Green faisait valdinguer Patrick Beverley en posant un écran, histoire d'envoyer un message au meneur des Rockets. Mais ce dernier ne recule devant personne et les Warriors le savent.
"Ce n'est pas un 'dirty player' mais il est agressif. Il joue dur et il essaye de vous faire sortir de votre match", poursuit Curry.
Patrick Beverley s'est lui aussi toujours défendu d'être un 'dirty player'. Simple coïncidence ou non, Curry s'est effectivement blessé à la cheville hier soir...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest