Patrick McCaw ne sait pas de quoi sera fait son avenir

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Patrick McCaw a montré de belles choses à Golden State. Pourtant, il sait que son avenir pourrait s’écrire ailleurs qu'aux Warriors.

Les Golden State Warriors ne pourront pas conserver tous leurs joueurs et en plus se renforcer. Au vu de l’effectif actuel, le risque est clair pour quelqu’un comme Patrick McCaw. Il pourrait clairement partir.

En tout cas, le joueur semble être plutôt préparé à cela. Personne n’est réellement parti à son poste. De plus, Nick Young est également arrivé. Cela remet en doute son avenir à Golden State.

« Qui sait où je vais être », se demande McCaw. « J’espère être toujours à Golden State.. »

Il lui reste encore un an de contrat aux Warriors. Cependant, la franchise pourrait être tentée de trouver un deal dès cette année. Cela lui permettrait de ne pas le laisser partir totalement libre l’été prochain.

En cas de départ, Patrick McCaw pourrait voir certaines équipes se positionner sur lui. Les Brooklyn Nets semblent intéresser par n’importe quel jeune potentiel. Sinon, Atlanta serait sur le coup. Travis Schlenk, le nouveau GM des Hawks, connaît bien le joueur car il s’occupait de faire le scouting aux Warriors auparavant.