Les Warriors prêts à matcher toutes les offres pour Patrick McCaw

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours sans club, Patrick McCaw est encore un restricted free agent que les Warriors peuvent conserver en s'alignant sur n'importe quel contrat.

Patrick McCaw va finir par se faire oublier. Le jeune arrière n'a toujours pas signé avec la moindre équipe alors qu'il était free agent protégé l'été dernier. D'après les dernières informations rapportées, les franchises n'osent pas faire d'offre parce que les Golden State Warriors auraient fait savoir qu'ils comptaient s'aligner sur n'importe quelle proposition faite au double-champion NBA.

Mais on se demande surtout pourquoi ce dernier refuse à ce point à revenir jouer à Oakland. Il a refusé une proposition à 5,2 millions sur deux ans des Dubs et il a aussi décliné le Qualifying Offer. S'il l'avait accepté, il aurait pu revenir à Golden State pour un an avant de tester le marché, cette fois-ci en tant que free agent non protégé, en 2019. Le voilà juste sans club.

Les Warriors auraient bien besoin de lui pour renforcer un banc très peu productif cette saison. Patrick McCaw, qui s'est sévèrement blessé au dos en fin de saison dernière, a compilé 4 points en 128 matches avec Golden State depuis son arrivée en NBA en 2016.

Via The Score