Patrick McCaw a refusé une offre des Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours free agent, Patrick McCaw aurait décliné la dernière proposition des Golden State Warriors. Il lui reste une semaine pour se décider.

Le marché est cruel pour Patrick McCaw. Le jeune arrière est peu convoité, pour ne pas dire pas du tout. Il a tout de même la chance de recevoir des offres des Golden State Warriors, la franchise qui l'a lancé en NBA en 2016. Les doubles champions en titre lui ont d'abord proposé la Qualifying Offer (1,7 million de dollars sur un an) pour en faire un Free Agent protégé. Ils ont désormais haussé un peu leur proposition, désormais à 5,2 millions sur deux ans. Selon ESPN, le joueur de 22 ans a refusé.

Mais il dispose d'encore un peu de temps. Il a jusqu'à lundi prochain, si les Warriors ne retirent pas leur offre. Patrick McCaw espère forcément trouver plus. Il a joué un rôle en bout de rotation au sein de la meilleure équipe de la ligue. Avec donc 4 points de moyenne en 128 matches dans la ligue. Il a pour lui son potentiel défensif, son âge et son expérience de la gagne avec deux titres remportés en autant de saisons en NBA.

McCaw avait été victime d'une lourde chute qui l'a tenu éloigné des parquets pendant deux mois en fin de saison dernière.