Pau Gasol : « Je ne peux même pas courir »

Absent lors des deux derniers matches des Chicago Bulls face aux Cleveland Cavaliers, Pau Gasol pourrait également rater le Game 6 de la série.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol : « Je ne peux même pas courir »
L'absence de Pau Gasol se fait énormément ressentir depuis deux rencontres, ce n'est pas une surprise si les Chicago Bulls se sont inclinés face aux Cleveland Cavaliers lors des matches 4 et 5.  Gêné en raison d’une élongation à l’ischio-jambier gauche, l'intérieur espagnol pourrait également rater le prochain match de la série. En effet, avant la défaite des siens la nuit dernière contre les Cavs, l'ailier-fort a évoqué sa blessure avec K.C. Johnson du Chicago Tribune et il ne s'est pas montré très optimiste pour une éventuelle participation lors du Game 6.
"Il y a encore plusieurs étapes que je dois franchir en 48 heures pour être capable de jouer un match NBA. Ce soir, c'était un match important, mais je ne peux même pas courir. Si je suis en mesure de faire ça et de jouer à 50% de mes moyens, je vais tenter le coup", a annoncé Pau Gasol.
Avec l'expulsion de Taj Gibson (une possible suspension ?) la nuit dernière et les difficultés actuelles de Joakim Noah en attaque, la présence de Pau Gasol est quasiment indispensable aux Chicago Bulls et les hommes de Tom Thibodeau auraient bien besoin de lui lors du Game 6 décisif au United Center...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest