Paul George critique le jeu de Team USA

Paul George a pointé du doigt l'excès d'individualisme dont font preuve les joueurs de Team USA en attaque depuis deux matches.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George critique le jeu de Team USA
Team USA a été bien accroché lors de ses deux dernières sorties contre l'Australie et surtout contre la Serbie, rencontre remportée de trois petits points (94-91) au bout du suspense par Paul George et ses coéquipiers. La star des Indiana Pacers n'a pas apprécié l'attitude affichée par son équipe, notamment en attaque, depuis le début du tournoi.
"Aussi forts que nous le sommes, nous ne pouvons pas continuer à jouer ainsi", a pesté Paul George après la victoire obtenu à l'arrachée contre la Serbie. "On marque plus de 100 points par match en prenant des tirs à un contre cinq mais on vaut mieux que ça. Le truc c'est que chacun d'entre nous a le sentiment qu'il peut marquer à chaque fois qu'il prend un tir. Il faut que l'on se fasse confiance, il ne faut pas qu'un mec se dise qu'il doit tout faire seul."
A l'instar de Paul George, la plupart des joueurs de Team USA ont l'habitude d'être les stars de leur équipe et donc de bénéficier d'une carte blanche pour shooter dans les moments importants. Les joueurs de Mike Krzyzewski devront tout de même hausser leur niveau de jeu s'ils ne veulent pas se faire d'autres frayeurs dans leur route vers la médaille d'Or Olympique.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest