Paul George surpris d’avoir atterri au Thunder

La superstar l'avoue, elle ne s'attendait absolument pas à être transféré à Oklahoma City.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George surpris d’avoir atterri au Thunder
Au moment où Paul George a fait comprendre à ses dirigeants qu'il comptait se barrer une fois son contrat expiré en 2018, il était évident que les Indiana Pacers allaient finir par le transféré. Si possible le plus rapidement possible. Les Cleveland Cavaliers, les Boston Celtics et les Los Angeles Lakers se sont notamment positionnés sur le dossier. C'est finalement le Oklahoma City Thunder qui a remporté la palme. A la surprise générale. Même celle de PG lui-même.

"Ce n'était pas l'une des équipes que j'avais en tête. C'était surprenant. Je pensais que j'allais finir dans l'une des quatre ou cinq franchises qui étaient actives dans les négociations. Quand j'ai appris que c'était OKC, j'étais surpris mais aussi heureux", confie le joueur lors de son introduction au Thunder. 

Paul George affirme qu'il se réjouit désormais de jouer avec Russell Westbrook. Néanmoins, il est peu probable que leur association fasse long feu. Ou en tout cas, pas à Oklahoma City. Les deux joueurs ont effectivement la possibilité de tester le marché dès 2018. Et les Lakers sont toujours les grands favoris pour signer George à ce moment-là.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest