Millsap dégoûté d’avoir perdu contre New York, « l’une des pires défenses NBA »

Paul Millsap était frustré après la défaite de ses Atlanta Hawks contre les New York Knicks, une équipe pour qui il n'a pas particulièrement d'estime.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Millsap dégoûté d’avoir perdu contre New York, « l’une des pires défenses NBA »
Les Atlanta Hawks sont deuxièmes à l'Est mais ils n'ont pas défendu leur statut en allant jouer au Madison Square Garden. Paul Millsap et ses coéquipiers ont été limités à 94 points par des New York Knicks vainqueurs devant leur public. Une défaite qui a particulièrement agacé l'intérieur All-Star.
"On ne peut pas jouer comme ça contre l'une des plus mauvaises défenses de la NBA", a balancé Millsap après la rencontre.
Les Hawks n'ont converti que 40% de leurs tentatives et leur meneur Dennis Schroder a été particulièrement gêné, limité à 1 points à 0/8 aux tirs. Mais Paul Millsap a donc pointé du doigt le faible niveau défensif des Knicks, qui apprécieront, pour critiquer la prestation de son équipe. Et pour cause, les Knicks affichent la quatrième plus mauvaise efficacité défensive de la NBA avec 107,9 points encaissés sur 100 possessions.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest