108 BKN
112 PHI
103 SAS
117 DEN
103 DET
119 MIL
101 UTA
104 HOU

Quatre à six semaines d’absence pour Paul Millsap

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Paul Millsap se serait cassé l'orteil du pied droit lors du match contre les Charlotte Hornets. Le verdict est tombé : il manquera plus d'un mois.

UPDATE : Quatre à six semaines pour Paul Millsap

The Athletic a rapporté l'information. Victime d'une fracture de l'orteil, Paul Millsap va manquer quatre à six semaines. Sa blessure est un coup dur pour les Denver Nuggets, actuellement troisièmes à l'Ouest. Si l'intérieur n'est plus une première option offensive, il assure du liant entre les différents membres du cinq majeur de l'équipe. Il tourne à plus de 13 pts, 7 rbds, 49% aux tirs et 40% à trois-points depuis le début de la saison.

8 décembre

L'absence de Paul Millsap avait fait mal aux Denver Nuggets la saison dernière au moment de se battre pour les playoffs. S'ils ont un peu plus de marge en ce début de saison, l'intérieur All-Star risque à nouveau de leur faire défaut pendant une période significative. Selon ESPN, l'ancien joueur des Atlanta Hawks s'est cassé l'orteil du pied droit cette nuit lors de la défaite des siens sur le parquet des Charlotte Hornets.

Difficile d'estimer avec précision la durée de l'indisponibilité de Paul Millsap, mais elle devrait être suffisamment longue pour handicaper les Nuggets dans la course aux meilleurs spots dans la Conférence Ouest.