Paul Pierce : « C’était un match plus difficile qu’un game 7 de finale »

Paul Pierce et Kevin Garnett ont reçu un accueil chaleureux au TD Garden cette nuit. The Truth a comparé cette rencontre à un match 7 de finale NBA.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « C’était un match plus difficile qu’un game 7 de finale »
Les nombreux hommages reçus durant toute la soirée n’ont pas empêché Paul Pierce et Kevin Garnett d’ajouter une nouvelle victoire au compteur des Brooklyn Nets. Mais les deux anciens joueurs des Boston Celtics ont été extrêmement touchés par l’accueil qui leur été réservé pour leur retour au TD Garden. Submergé par l’émotion, The Truth a même comparé ça à un match 7 de finale NBA.
« C’est le match le plus difficile que j’ai joué. Plus difficile que n’importe quel match, plus difficile qu’un match 7 », a expliqué Paul Pierce en conférence de presse. « Je pense que tant que je serai dans la ligue, ça sera dur de revenir. Parce que je vais devoir revenir au TD Garden. Quand on revient, on a toujours des souvenirs et on ne peut y échapper. »
Et à chacun de ces retours, Paul Pierce devrait être accueilli en héros. Que ce soit à l’échauffement, lors de la présentation des équipes, lorsqu’ils ont fait leur entrée sur le parquet ou encore lors de leur retour sur le banc de Brooklyn, KG et PP34 n’ont cessé d’être acclamés par le public du TD qui avait ressorti les jerseys verts des deux joueurs pour l’occasion. Une soirée pleine d’émotion que les deux joueurs ne sont pas prêts d’oublier. [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=md6VQJKBYng[/youtube] [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=pOkeRFdTQNM[/youtube]
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest