Paul Pierce n’aurait jamais pu faire comme Kevin Durant…

Interrogé sur l'arrivée de Kevin Durant aux Golden State Warriors, Paul Pierce n'approuve pas vraiment le choix réalisé par l'ailier.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce n’aurait jamais pu faire comme Kevin Durant…
Il s'agit de la véritable bombe de l'intersaison, le départ de Kevin Durant de l'Oklahoma City Thunder pour les Golden State Warriors. Depuis l'annonce de la décision de l'ailier, de nombreux joueurs de la NBA ont jugé le choix du joueur de 28 ans... Et Paul Pierce est le dernier en date. Sans surprise, le vétéran de 39 ans n'approuve pas vraiment la décision de Durant et a confié à cette occasion qu'il avait eu l'opportunité de quitter les Boston Celtics lors de ses meilleures années en NBA.
"J'avais la possibilité de partir de Boston, mais je suis resté. J'avais le sentiment, en tant que compétiteur, que je ne pouvais pas rejoindre une équipe rivale en étant si proche du but. Mais c'est très personnel, maintenant nous vivons avec une nouvelle génération. Je ne pense pas qu'elle soit aussi affamée et compétitive que la mienne, donc on va probablement voir de plus en plus souvent des choses comme ça", a estimé Paul Pierce pour Sirius XM.
Si cette analyse peut effectivement coller à Kevin Durant, qui assume totalement son choix, elle n'est pas adaptée à l'intégralité de la nouvelle génération, la preuve avec les déclarations du meneur des Portland Trail Blazers Damian Lillard. Mais dans le fond, la NBA a bel et bien changé et la fidélité des joueurs n'est plus la même que par le passé...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest