Damian Lillard ne fera jamais comme Kevin Durant…

A l'inverse de Kevin Durant, le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard ne se voit pas rejoindre une équipe de superstars.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard ne fera jamais comme Kevin Durant…
Le départ de Kevin Durant de l'Oklahoma City Thunder vers les Golden State Warriors cet été a fait couler beaucoup d'encre. C'est simple, tout le monde a donné son avis sur ce sujet ces dernières semaines. Invité sur les ondes de la radio Sirius XM, le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard a évoqué cette possibilité de rejoindre une équipe déjà composée de superstars. Prolongé en juillet dernier pour 139 millions de dollars sur 5 ans par les Blazers, le jeune joueur de 26 ans a indiqué qu'il ne ferait jamais comme Durant.
"Si quelqu'un veut rejoindre une autre équipe, il peut le faire, ce n'est pas contre les règles. Ils peuvent le faire, c'est simplement plus de pression pour gagner. Certains disent 'oh, ils font ça pour gagner', mais nous jouons tous pour gagner. Donc il s'agit juste d'une décision personnelle. Moi, ça ne sera jamais le cas, je ne suis pas comme ça. J'ai peut-être trop de fierté pour ça ou alors je suis trop un compétiteur. Puis ça rend le jeu plus fun, il va falloir mettre à terre un monstre", a confié Damian Lillard.
Effectivement, encore plus que les Cleveland Cavaliers, pourtant champions NBA, les Warriors seront l'équipe à abattre après cette intersaison incroyable. Concernant les propos de Damian Lillard, ils paraissent plutôt justes puisqu'il comprend le raisonnement de Kevin Durant, sans pour autant le partager. A lui de démonter qu'il peut gagner à sa façon...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest