Paul Pierce lui aussi à la retraite en 2016 ?

Nettement moins tranchant que les saisons précédentes, Paul Pierce songe lui aussi à mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce lui aussi à la retraite en 2016 ?
La NBA va perdre un monument avec le départ à la retraite de Kobe Bryant à l'issue de la saison. Mais le Black Mamba n'est peut-être pas le seul futur Hall Of Famer à raccrocher ses sneakers à l'été prochain. Paul Pierce a lui aussi confié ses doutes sur la suite de sa carrière.
"Plus vous devenez vieux et moins vous êtes en mesure de réaliser ce que vous faisiez avant. Vous commencez à vous dire que c'est le moment", témoignait l'ailier des Los Angeles Clippers.
La vérité sort de la bouche de Paul Pierce. 'The Truth' traverse une période délicate. Il tourne à 4 points par match en sortie de banc. Le vétéran est peut-être un peu atteint psychologiquement par ses difficultés actuelles. Le vétéran se réserve le droit de décider lors de la prochaine intersaison. Il avait signé un contrat sur trois saisons aux Los Angeles Clippers l'été dernier. Via RealGM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest