Paul Pierce : « Je déteste les Knicks passionnément »

Paul Pierce en a remis une couche au sujet de la rivalité entre les Nets et les Knicks. Le vétéran est prêt à en découdre.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « Je déteste les Knicks passionnément »
Plutôt que de sangloter en repensant à ses meilleurs souvenirs avec les Celtics, Paul Pierce a trouvé de quoi s'occuper durant l'intersaison. Ceux qui pensaient que la sortie du nouveau joueur des Brooklyn Nets sur les New York Knicks la semaine passée était un one shot ont eu tort. The Truth en a rajouté une couche dans une interview accordée au magazine Life and Times. Quand Carmelo Anthony et d'autres acteurs de cette nouvelle rivalité prônent une concurrence saine et presque cordiale, le vétéran de 35 ans a d'autres idées en tête. Pour lui, les Nets doivent reléguer les Knicks au rang de faire-valoir et il le répète dès que l'occasion se présente.
"La rivalité entre nous et les Knicks va être encore plus forte. Elle sera sous stéroïdes. C'est une bataille pour une ville. On va diviser New York. Avant, c'était Knicks Town. Maintenant que je suis là, vous pouvez l'appeler Nets Village. C'est notre tour", a expliqué Paul Pierce.
"Je déteste les Knicks passionnément. Vivement que la baston commence. Ce n'est pas un secret que les Knicks et moi avons un passif".
Il serait sage pour P-Double d'en garder un peu sous la semelle. La saison ne commence que le 26 octobre et il aura encore bien le temps de taquiner Melo et sa troupe d'ici au premier affrontement le 5 décembre au Barclays Center...
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest