Petite frayeur pour Jeremy Lin à l’entraînement

Lors d'un contact à l'entraînement avec Robert Sacre, Jeremy Lin s'est tordu la cheville et il est en day-to-day jusqu'à nouvel ordre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeremy Lin a réussi ses grands débuts avec les Los Angeles Lakers, mais il va devoir patienter avant de retrouver les parquets. Lors d'un scrimmage à l'entrainement, le meneur s'est tordu la cheville suite à un contact avec Robert Sacre et il est actuellement indisponible. Le staff médical des Lakers va réévaluer la gravité de sa blessure aujourd'hui, mais il devrait être forfait pour le match de cette nuit contre les Golden State Warriors. De son côté, Byron Scott espère encore pouvoir compter sur Jeremy Lin pour la rencontre de ce soir afin de travailler les automatismes :
"Le plus je peux jouer avec lui, le mieux c'est pour lui et moi. Je pense que Robert Sacre lui a un peu marché sur lui lors du 5 contre 5. Il avait l'air de souffrir un peu, il est sorti du terrain tout seul mais il avait l'air d'avoir mal", a commenté Byron Scott au LA Times.
Avec la blessure cette semaine de Jordan Clarkson (il est out pour une semaine et demi), le choix de Byron Scott à la mène est assez réduit. Ce soir contre les Golden State Warriors, l'entraîneur des Lakers devrait donc choisir de titulariser Steve Nash et d'utiliser Ronnie Price en tant que back-up. En tout cas, les galères au poste de meneur continuent année après année chez les Angelenos.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest