115 TOR
96 ORL
122 PHI
100 BKN
108 DEN
90 SAS
118 POR
115 OKC

Et maintenant, les Philadelphia Sixers s’attaquent à Nikola Mirotic

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après la récente arrivée de Tobias Harris, les Philadelphia Sixers cherchent encore à se renforcer et ont contacté les New Orleans Pelicans pour Nikola Mirotic.

Les Philadelphia Sixers ont réalisé un gros coup en s'attachant les services de Tobias Harris. Au moins sur le court terme, le message envoyé par la franchise est clair : on veut gagner tout de suite ! Avec cet objectif en tête, les dirigeants des 76ers ont encore l'intention d'être actifs avant la deadline des trades jeudi. Pour renforcer l'effectif de Brett Brown, Philadelphie s'intéresse à plusieurs joueurs dont l'intérieur des New Orleans Pelicans Nikola Mirotic.

D'après les informations de Mitch Lawrence de Sporting News, les Sixers ont déjà contacté les Pelicans pour réaliser une offre pour l'international espagnol : deux choix au second tour de la Draft. Le contrat de Mirotic se termine au terme de la saison et New Orleans veut l'échanger. Une décision prise en raison de la possibilité d'entamer une reconstruction pour l'après-Anthony Davis. Pour les 76ers, un tel trade confirmerait bien évidemment l'envie de gagner dès maintenant. Quitte à sacrifier des atouts pour l'avenir. Il s'agit d'un risque, mais Nikola Mirotic serait effectivement un atout précieux en sortie de banc avec son adresse à longue distance. A noter que la concurrence reste force sur ce dossier puisque les Pelicans ont proposé l'intérieur à plusieurs franchises. Et les Milwaukee Bucks ont affiché un intérêt...