Les Phoenix Suns ne sont pas inquiets au sujet de la blessure d’Alex Len

La blessure à la cheville du rookie Alex Len ne devrait pas être un problème sur le long terme pour les Phoenix Suns.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Phoenix Suns ne sont pas inquiets au sujet de la blessure d’Alex Len
Les Phoenix Suns n'ont pas hésité à sélectionner Alex Len en 5e position de la draft et ce malgré une blessure à la cheville qui a nécessité une opération. Mais le GM Ryan McDonough s'est voulu rassurant, il ne pense pas que le joueur sera gêné sur le long terme. C'est ce qu'il a expliqué sur une radio locale, Arizona Sports 620.
"Nous savions quand nous avons drafté Alex qu'il avait un problème avec sa cheville, il a eu besoin d'une opération. Honnêtement, il y avait d'autres joueurs pour lesquels nous avions beaucoup plus d'inquiétudes en termes de blessures."
McDonough pense que le rookie sera prêt pour le training camp.
"Nous espérons qu'il est prêt pour sa rééducation, totalement prêt pour tout le mois de septembre. et nous espérons qu'il sera complètement opérationnel quand nous démarrerons le training camp fin septembre."
La pression ne devrait de toute façon pas être sur les épaules d'Alex Len pour sa première saison NBA. Les Phoenix Suns ont décidé de garder Marcin Gortat qui jouera un rôle de mentor et qui devrait conserver le poste de pivot titulaire. Le rookie aura alors tout le loisir de s'exprimer en sortie de banc sans avoir à faire face à de grosses attentes.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest