Phoenix Suns : Channing Frye a reçu le feu vert des médecins

Comme attendu, Channing Frye est à nouveau apte à jouer au basket. Il attend désormais de savoir si les Suns décideront ou non de le réintégrer dans leur effectif.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phoenix Suns : Channing Frye a reçu le feu vert des médecins
Absent la saison dernière après la découverte d'une anomalie cardiaque, Channing Frye a été déclaré apte à rejouer par les médecins. Alors que le feu vert était attendu dans quelques semaines, c'est finalement en personne qu'il a officialisé la nouvelle.
« J’ai reçu l'autorisation de tous les docteurs que j’ai vus », a-t-il confié à SB Nation.   Tout ce processus a été extrêmement minutieux des deux côtés, que ce soit du mien ou de celui des Suns. Chacun veut faire ce qui est le mieux. J’ai traversé le pays pour voir les meilleurs médecins afin de m’assurer qu’ils soient d’accord pour dire que j’étais en bonne santé et que je pouvais jouer à nouveau. »
Reste maintenant à savoir si les Suns décideront de conserver Channing Frye dans leur effectif. De son côté, le joueur préfère jouer la prudence même s'il affirme aujourd'hui avoir retrouvé la pleine possessions de ses moyens physiques.
« Je suis très heureux mais je reste patient […] En ce qui me concerne, je suis en bonne santé à 100% comme tout athlète professionnel. A l’heure actuelle, je laisse les Suns évaluer cette information à partir de tout ça. La balle est dans leur camp. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest