Une plaque d’immatriculation pour le retour de LeBron ?

Le retour de LeBron James aux Cleveland Cavaliers a déclenché un énorme engouement dans l'Ohio. Dernière idée, une plaque d'immatriculation en son honneur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Une plaque d’immatriculation pour le retour de LeBron ?
Mais jusqu’où la folie du retour de LeBron James aux Cleveland Cavaliers va aller? Après le nombre incroyable de demande pour les tickets de la grande célébration en son honneur le 8 aout prochain à Akron, c'est l'idée farfelue d'un député de l'Ohio qui fait l'actualité. L’imagination des Américains est sans limite et un homme politique compte bien rendre un hommage à sa façon à LeBron James. En effet, le député Bill Patmon souhaite créer une plaque d'immatriculation spécialement pour le retour de LBJ aux Cavs. Il souhaite faire passer son projet dans les deux prochaines semaines sous l’appellation "LeBron James Witness 2.0". D’après ESPN, Patmon a expliqué l'objectif de cette plaque dans une lettre à ses collègues :
"En honneur du retour à la maison de notre champion prodigue. Cette plaque va permettre de commémorer la contribution de la star NBA à l'économie de l'Ohio et aux familles de l'état par le biais de son association", a expliqué Bill Patmon.
Il faut savoir que ce type de plaque d'immatriculation personnalisé est régulièrement accepté par la législation américain. Par exemple, il y en a déjà plus de 70 de ce genre dans l'Ohio. Après avoir regagné le cœur des habitants de l'état, LeBron  James pourrait donc aussi figurer sur leurs voitures.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest