Les pronostics du jour : Les Raptors vont égaliser à Milwaukee

Voici nos pronostics pour les 4 matches de la nuit en NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Les Raptors vont égaliser à Milwaukee

Toronto Raptors @ Milwaukee Bucks, game 4, à 21h sur beIN Sports

On a quand même envie de croire que les Raptors vont se réveiller pour de bon et opposer une vraie résistance à des Bucks assez impressionnants de sang froid pour le moment. Ce sera peut-être le cas dans ce game 4 où Kyle Lowry et DeMar DeRozan seront attendus au tournant après le fiasco du game 3 où les deux compères n'ont pas justifié leur statut de All-Star. Il y a peut-être aussi un moment où la jeune escouade de Jason Kidd va se mettre à ressentir un peu de pression. +4 pour Toronto.

Washington Wizards @ Atlanta Hawks, game 3, à 23h30 sur beIN Sports

Les Wizards mènent 2-0 sans avoir encore montré leur meilleur visage, ce qui est assez inquiétant pour des Hawks franchement limités. Il n'y aura peut-être pas de sweep dans cette série, mais on voit bien John Wall orchestrer un succès à Atlanta pour porter la marque à 3-0 et permettre à Washington de déjà se projeter un peu plus loin dans la compétition. +7 pour Washington.

San Antonio Spurs @ Memphis Grizzlies, game 4, à 2h

Le game 3 a laissé la curieuse impression que Gregg Popovich était prêt à bazarder ce match pour donner une leçon à ses joueurs, bien trop déterminés à son goût. On n'imagine pas Memphis doubler la mise et égaliser avant la suite des opérations dans le Texas. Kawhi Leonard ne va pas faire deux matches de suite sous les 20 points et le franchise player des Spurs risque de montrer les muscles... +8 pour San Antonio.

Golden State Warriors @ Portland Trail Blazers, game 3, à 4h30

Avec ou sans Kevin Durant, les Warriors peuvent remporter ce premier match dans l'Oregon. Il faut bien se rendre compte que les Blazers ont perdu le game 1 de 15 points alors que ses deux meilleurs joueurs, Damian Lillard et CJ McCollum, ont été magnifiques et productifs. C'est quand même mauvais signe... +13 pour Golden State.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest